L’Association « Plus Belle Ma Vie » a été créée dans la foulée des élections municipales de 2014 à Annecy-le-Vieux pour soutenir et relayer auprès des Anciléviens l’action des élus d’opposition à la municipalité dirigée par Bernard Accoyer. Elle est donc ouverte à tous ceux qui se reconnaissent dans les positions du groupe d’opposition et dans la politique municipale qu’il défend.

L’association à pour objectif d’informer tous nos concitoyens sur les décisions du Conseil Municipal, sur les analyses et les positions de nos élus d’opposition, mais aussi de commenter le quotidien dans notre commune et d’apporter notre regard. Ce regard pourra parfois se faire indiscret, en apportant des éléments sur certains projets municipaux ou communautaires qui ne sont pas toujours connus du public, ou qui contredisent les versions officielles.

En résumé, PBMV est une association citoyenne qui entend informer et faire vivre la pluralité des opinions sur Annecy-le-Vieux, et pour cela elle a besoin de vous !